Projet Catalogue du 64e Salon de Montrouge
Depuis la 62e édition, l’Atelier Baudelaire a invité GeneralPublic à signer l’identité visuelle du Salon de Montrouge, une exposition annuelle d’art contemporain dédiée aux artistes émergents internationaux. L’identité graphique se déploie sur une grande variété de supports (affiche, catalogue, invitation, signalétique).
Pour cette nouvelle édition, l’identité du Salon de Montrouge reprend le numéro de cette édition en volume, dans un esprit encore plus sculptural. Une exposition d’art contemporain qui se tient depuis 64 ans mérite un numéro monumental ! Ce numéro, signe distinctif de l’exposition, est l’occasion d’une exploration formelle en 3D. Composé de modules simples placés sur une grille, des formes géométriques se déploient sous tous les angles sur les différents supports et échelles. Une gamme puissante de vert intense, de noir et d'argent contraste avec les couleurs chaudes proposées les années précédentes.
Project Catalogue for 64th Salon de Montrouge
Since the 62rd edition, Atelier Baudelaire has teamed up with GeneralPublic Studio to create the visual identity of the Salon de Montrouge, an annual contemporary art exhibition, dedicated to the international emerging artists. The graphic identity is deployed on a wide variety of medium (poster, catalogue, invitation, signage).
For this 64th edition, the identity of the Salon de Montrouge once again features the number of this edition in volume, in an even more sculptural spirit. A contemporary art show that has been held for 64 years is a great achievement! This monumental number, the distinctive sign of the show, is the occasion for a formal 3D exploration. Composed of simple modules placed on a grid, these geometric shapes unfold from every angle on the different supports and scales. A powerful range of intense green, black and silver contrasts with the warm colours offered in previous years
Avec Atelier Baudelaire
Client : Mairie de Montrouge
Date : 2019
Service : Direction artistique, identité visuelle, édition
Commissariat : Ami Barak & Marie Gautier
Scénographie Salon : Vincent Le Bourdon
Catalogue : Format : 210 × 297 mm
Nb. de pages : 148 pages
Tirage : 1500 exemplaires
Coordination éditoriale : Licia Demuro
Autres projets
Projet 64e Salon de Montrouge
Depuis la 62e édition, l’Atelier Baudelaire a invité GeneralPublic à signer l’identité visuelle du Salon de Montrouge, une exposition annuelle d’art contemporain dédiée aux artistes émergents internationaux. L’identité graphique se déploie sur une grande variété de supports (affiche, catalogue, invitation, signalétique).
Pour cette nouvelle édition, l’identité du Salon de Montrouge reprend le numéro de cette édition en volume, dans un esprit encore plus sculptural. Une exposition d’art contemporain qui se tient depuis 64 ans mérite un numéro monumental ! Ce numéro, signe distinctif de l’exposition, est l’occasion d’une exploration formelle en 3D. Composé de modules simples placés sur une grille, des formes géométriques se déploient sous tous les angles sur les différents supports et échelles. Une gamme puissante de vert intense, de noir et d'argent contraste avec les couleurs chaudes proposées les années précédentes.
Project 64th Salon de Montrouge
Since the 62rd edition, Atelier Baudelaire has teamed up with GeneralPublic Studio to create the visual identity of the Salon de Montrouge, an annual contemporary art exhibition, dedicated to the international emerging artists. The graphic identity is deployed on a wide variety of medium (poster, catalogue, invitation, signage).
For this 64th, the identity of the Salon de Montrouge once again features the number of this edition in volume, in an even more sculptural spirit. A contemporary art show that has been held for 64 years is a great achievement! This monumental number, the distinctive sign of the show, is the occasion for a formal 3D exploration. Composed of simple modules placed on a grid, these geometric shapes unfold from every angle on the different supports and scales. A powerful range of intense green, black and silver contrasts with the warm colours offered in previous years.
avec Atelier Baudelaire
Client : Mairie de Montrouge
Date : 2019
Service : Direction artistique, identité visuelle, édition, signalétique
Formats : Divers
Tirage Invitation : 5000 exemplaires
Commissariat : Ami Barak & Marie Gautier
Scénographie Salon : Vincent Le Bourdon
Catalogue : Format : 210 × 297 mm
Nb. de pages : 148 pages
Tirage : 1500 exemplaires
Coordination éditoriale : Licia Demuro
Autres projets
GeneralPublic
123 r. Saint Maur, 75011 Paris