Projet 62e Salon de Montrouge
Pour la 62e édition du Salon d’art contemporain de Montrouge, l’atelier Baudelaire a invité Jérémie Harper de GeneralPublic à partager la conception de l’ensemble de l’identité graphique.
Nous avons réalisé l’identité globale de l’événement et ses déclinaisons sur les différents supports (affiches, invitations, catalogue, signalétique, etc.).
Avec atelier Baudelaire
Client : Mairie de Montrouge
Service : Direction artistique, édition
Date : 2017
Formats : Divers
Catalogue : Format : 210 × 297 mm
Nb. de pages : 160 pages
Tirage : 1500 exemplaires
Coordination éditoriale: Léa Baudat
Commissariat : Ami Barak & Marie Gautier
Scénographie Salon : RM Studio / Ramy Fischler & Vincent Lebourdon
Autres projets
Projet 62e Salon de Montrouge
Pour la 62e édition du Salon d’art contemporain de Montrouge, l’atelier Baudelaire a invité Jérémie Harper de GeneralPublic à partager la conception de l’ensemble de l’identité graphique.
Nous avons réalisé l’identité globale de l’événement et ses déclinaisons sur les différents supports (affiches, invitations, catalogue, signalétique, etc.).
Avec atelier Baudelaire
Client : Mairie de Montrouge
Date : 2017
Service : Direction artistique, édition
Formats : Divers
Catalogue : Format : 210 × 297 mm
Nb. de pages : 160 pages
Tirage : 1500 exemplaires
Coordination éditoriale: Léa Baudat
Commissariat : Ami Barak & Marie Gautier
Scénographie Salon : RM Studio / Ramy Fischler & Vincent Lebourdon
Autres projets
GeneralPublic
123 r. Saint Maur, 75011 Paris