Projet Well-Being 4.0 — Heimtextil
Pour le Salon 2016 Heimtextil, le bureau de tendance WGSN Mindset à conçu un espace « Interior Theme Park » pour exposer les tendances clés du bien-être pour 2016–17 et pour montrer leurs influences sur le design.
Well-Being 4.0 se concentre sur quatre thèmes connectés entre eux: Protect, Energise, Nourish and Enrich.
Ces thèmes sont soutenus par de nouveaux talents du design qui sont déterminés à rendre nos vies plus simples et plus confortables.
WGSN Mindset, basé à Londres, nous a confié pour l’occasion la direction artistique de l’identité et du trend book qui accompagne l’évènement. Nous avons décomposé ce carnet de tendances en trois volumes de formats différents rassemblés par un fourreau.
Client
Date
Service
Format
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Projet Well-Being 4.0 — Heimtextil
Pour le Salon 2016 Heimtextil, le bureau de tendance WGSN Mindset à conçu un espace « Interior Theme Park » pour exposer les tendances clés du bien-être pour 2016–17 et pour montrer leurs influences sur le design.
Well-Being 4.0 se concentre sur quatre thèmes connectés entre eux: Protect, Energise, Nourish and Enrich.
Ces thèmes sont soutenus par de nouveaux talents du design qui sont déterminés à rendre nos vies plus simples et plus confortables.
WGSN Mindset, basé à Londres, nous a confié pour l’occasion la direction artistique de l’identité et du trend book qui accompagne l’évènement. Nous avons décomposé ce carnet de tendances en trois volumes de formats différents rassemblés par un fourreau.
Client : WGSN
Date : 2015
Service : Carnet(s) de tendances
Format : 200 × 280 mm, 160 × 255 mm
Autres projets
GeneralPublic
123 r. Saint Maur, 75011 Paris